Réponse CMMB

2 commentaires:

  1. Cadre bancaire30 juin 2017 à 17:46

    Ceci est l'exemple parfait que le médiateur n'est pas représenté de façon équitable du fait de la présence dans le tour de table que de banquiers. Sans besoin de lire votre mail au CMMB, La réponse fournie avec les arguments avancés n'est pas bien élaborée et souffre de l'absence d'un véritable travail de fond dans le traitement de la réclamation.
    Il est plus qu’évident que le médiateur avait fourni des explications sans même diligenter une vraie enquête transparente, ce qui est très décevant.
    Quant au prétexte de dissimulation de l’action en justice pour licenciement abusif, je peux dire en toute franchise que le CMMB a vraiment disjoncté en pensant avoir trouvé LA solution. Le fait d’ester la banque en justice conte licenciement abusif ne donne absolument pas droit au CMMB de déclarer l’irrecevabilité de votre réclamation. Le SEUL et UNIQUE cas où elle pourrait le faire serait si le litige en question proposé pour une intermédiation avait fait l’objet d’une action en justice, ce qui n’est absolument pas le cas.
    La vraie médiation n'est pas de demander l'avis de représentants de la partie adverse et l'appliquer sur le consommateur, mais plutôt de proposer des solutions et être une force de conciliation. CMMB, vous êtes encore trèèèèèèssss LOIN de devenir un vrai médiateur entre le consommateur et les établissements de crédits.

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  2. Réponse très Bidon et totalement inappropriée.

    Bravo pour votre tenacité.

    Bon courage pour la suite

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