4/ Réponse à la Dde arbitrage Mme NEZHA HAYAT AMMC

CI-dessous, le 2ème Courrier reçu de la part de M. EL ALAMY, Directeur Général de CDVM, en réponse à ma seconde demande d'arbitrage adressée à la Présidente Mme NEZHA HAYAT
 

Réponse au courrier reçu de M. EL ALAMY, DG du CDVM

5 commentaires:

  1. Estimant qu’à la suite de la décision de l’AMMC sur le non-fondé de ma réclamation, pensez-vous que le recours à l’arbitrage du Directeur Général Monsieur BOULAKNADEL et à son successeur, Mme NEZHA HAYAT, tel stipulé par le règlement interne, est justifié ?

    Après analyse des preuves présentées, pensez-vous que la décision maintenue par ces Directeurs sur le non fondé de ma réclamation, est justifiée ?

    Est-il légitime de penser que l’omission délibérée de ces Directeurs de ne pas prendre en considération dans leur analyse et leurs réponses respectives, surtout comme base d’élément de preuve l’article IX-1-5, est justifiée ?

    Pensez-vous que l’AMMC, de part son attitude dans le traitement de ma réclamation, est entrain de donner un désolant spectacle de tergiversation, non seulement sur l’interprétation et l’application de la dite clause mais aussi, sur la confirmation d u tort de la BMCE dans la cession à perte de mes actions ?

    Votre avis sur ce sujet, ou même une proposition de votre part, serait très appréciable.

    A vos commentaires. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Analyste Sté de bourse23 mai 2017 à 11:30

    Tout est louche dans le traitement de votre réclamation. Le tort de la BMCE est évident et ceux concernés par l'envoi d'une réponse anonyme avaient commis une vraie stupidité. Ils ne pensaient pas avoir affaire à une personne très avisée et plus intelligente qu'eux. Comment sera leur réaction à la sortie de votre blog, l'avenir nous le dira. en tout cas, bon courage avec mon soutien aussi

    RépondreSupprimer
  3. Réponse HORS SUJET et non à la hauteur d'une institution qui incarne l'image de l'impartialité, de la rigueur et de la transparence dans les decisions prises....en plus de cela, la tentative d'envoyer une réponse à partir d'une fausse adresse DVM.gov n'est pas du tout professionnelle.
    Je suis présuadé que vous etes une personne tres professionnelle et que vous avez l'oeil à ce genre de petit détail mais trop importants. je comprend pourqoui la BMCE vous traite de la sorte. vous êtes du genre à créer de la jalousie autour de vous.
    Vous méritez tout le soutien.

    RépondreSupprimer
  4. c fou votre capacité à détourner les vérités et de ne pas reconnaitre l'erreur de la banque. L'article qu'evoque ce directeur est très clair et pour tout le monde sauf pour vous. C bizzare qd meme.
    Que dieu soit avec vous obtenir une réparation bien mérité. je suis sure que mnt ils n'auront plsu le courage d'utiliser cette fausse adresse. c pas du tout professionnellle.

    RépondreSupprimer
  5. Cette autorité a clairement manqué d'objectivité et de professionnalisme et l'infraction de la banque est plus qu'évidente. Vous avez bien fait de dénoncer ceci sur votre site. bonne continuation

    RépondreSupprimer