Courrier 3, remis à M. Le Président

4 commentaires:

  1. Après la remise du 2ème courrier, pensez-vous qu’il m’était légitime et nécessaire de remettre entre les mains du Président, ce 3ème courrier accompagné de preuves solides afin de l’informer sur le fait :
    1/ que la DRH ne s’était toujours pas conformer, d’une manière effective, à exécuter son ordonnance sur ma réintégration (après plus de 4 mois d’attente, chez moi) ?.
    2/ sur la mauvaise foi manifeste et avérée de M. AFKAR en faisant usage de manœuvres iniques pour saboter cette réintégration ?

    Pensez-vous que ce 3ème courrier mettait en évidence assez de preuves sur toutes les pratiques non professionnelles des responsables à la DRH afin de permettre au Président d’entreprendre les diligences requises dans ce cas précis ?

    Pensez-vous, avec tout le respect que je dois toujours à la personne du Président, qu’il était face une nécessité – pour ne pas dire une obligation- d’une intervention efficace et efficiente et une réparation juste et convenable des préjudices subis après ce couac notoire -ou plutôt, délibéré- sur ma réintégration?

    Était-il légitime d’aller jusqu’à conclure, qu’en dépit des preuves tangibles fournies, la décision du Président était douteuse et non officielle ?

    Autant de questions qui restent sans réponses.

    Votre avis personnel sur ce point précis, serait très appréciable.

    RépondreSupprimer
  2. A. T, cadre en assurances18 octobre 2017 à 15:05

    Votre innocence est claire et évidente. vous n'avez rien à vous reprocher, vous avez fait tout ce qu'il fallait avec un courage et une audace exemplaires que rares sont qui peuvent l'avoir dans la banque. je suis aussi choqué que le président n'a pas réagi après cela alors qu'il disposait de plusieurs options. La plus honorable était tout simplement de vous placer dans une autre boite c etais pas si difficile que ca.....conseil : essayez de gérer votre affaire avec moins d’intelligence, ces gens là sont jaloux quand ils ont une personne plus intelligente qu'eux... ALLAH YSSOUEBLIK

    RépondreSupprimer
  3. Tadlaoui Anne, CANADA18 janvier 2018 à 22:36

    très joli courrier, très bien rédigé et très explicite sans aucune ambiguité. comment le président n'a t'il pas été sensible à ca? si je comprend bien, le président n'a pas réagit en votre faveur apres votre transmission de ce courrier.
    en tout cas, je trouve que vosu avez bien prouvé que vous étiez bien intelligent qu'eux ceuc qui ont toujours une dent contre vous.
    votre site est tres bien concu. vive la liberté d'expression.
    vosu avez mon soutien. je vais diffuser votre site à tous mes contacts comme forme de solidarité avec vous.
    à mon avis vous meritez un très grand poste au sein de cette banque

    RépondreSupprimer
  4. IL ARRIVE DES FOIS OU LES GENS PUISSANTS ET TROP RICHES PERDENT TOUT SENS DE PITIE ET D'HUMANISME.
    EN VRAI PROFESSIONNEL, VOUS AVIEZ TOUT A FAIT RAISON SUR LE POINT IL AURAIT DU TOUT SIMPLEMENT VOUS OCTROYER UN AUTRE POSTE DANS L'UNE DE SES CENTAINES SOCIETES; C ETAIT LE MIN QU IL POUVAIT FAIRE MAIS BON VA SAVOIR CE QU ON LUI A RACONTER,
    J ESPERE QUE VOTRE SITUATION S EST ARRANGEE DEPUIS

    RépondreSupprimer