Réclamation BAM

5 commentaires:

  1. Et dire que le rôle principal de nos institutions est de veiller primordialement aux intérêts de nous, les citoyens au lieu de se mettre en position de complicité avec ceux qui sont dans le tort.

    L'histoire de ce monsieur montre un exemple parfait du déni de droit par nos institutions et de l'impunité de la banque avec la complicité de BAM. Quelle aberration.

    Ce comportement est une insulte à la dignité humaine du citoyen marocain.

    Conseil à ces responsables, réparez vite vos bêtises avant que cela ne prenne une dimension très importante. N'attendez pas que ça soit trop TRAD.

    A ce monsieur, vous avez toute mon admiration pour la qualité de votre démarche et mon soutien inconditionnel à promouvoir votre blog.

    Bon courage

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  2. Très joli ce blog amélioré sous forme d'un superbe site de dénonciation. Je pense que c'est une 1ère au maroc. Personnellement,, je n'ai jamais eu l'occasion de visiter un truc pareil.

    Faut persévérez dans vos efforts que personnellement j’admire. Faut aaussi continuer à trop communiquer sur les réseaux.

    Franchement, il faut plus que le courage pour accomplir tout ceci en affrontant les gros de la finance au Maroc. je pense que c l'Hogra qui est le vrai stimulateur.

    Qu'il soit ministre ou gouverneur de la banque du Maroc, ils doivent répondre à toutes les réclamations du citoyen. Nous sommes tout de meme dans un état de droit et de démocratie.
    D'ailleurs, Ils finiront par tous réagir tôt ou tard, de leur plein gré ou de force.

    je vais transmettre ce lien autour de mes connaissacnes. Avec tous mes soutiens

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  3. Lahlou, votre voisin31 mai 2017 à 13:40

    Mais dans quelle société, sommes nous?

    Quelle injustice de la part de la banque (surprenant), du GPBM (pas surprenant), de l’UMT (pas surprenant), CDVM (très surprenant avec leur réponse anonyme), BAM (Très surpris de la part de son gouverneur, quoiqu’il est très proche du président Benjelloun) et ministre (pareil que BAM), et le reste….

    C’est une affaire qui finira par faire la une des médias locaux et probablement, étrangers si la banque ne trouve une solution rapide.

    Il faut rester très vigilant dans cette épreuve très difficile.
    Courage, courage….

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  4. بسم الله الرحمن الرحيم، وَلَا تَحْسَبَنَّ اللَّهَ غَافِلًا عَمَّا يَعْمَلُ الظَّالِمُونَ ۚ إِنَّمَا يُؤَخِّرُهُمْ لِيَوْمٍ تَشْخَصُ فِيهِ الْأَبْصَارُ صدق الله العظيم

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  5. Si BAM s'était0 engagé à fournir une réponse à votre réclamation, elle doit le faire. Il ne doit y avoir aucun prétexte à ne pas le faire. votre persistance paiera surement.
    Bonne patience et bon courage

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