Relance AMMC

1 commentaire:

  1. Considérez-vous que ma réclamation est bien fondée et que les preuves présentées sont solides ?

    Pensez-vous que le tort de la BMCE à céder mes actions sans mon approbation préalable est confirmé compte tenu du fait que le motif de mon licenciement était autre qu’une faute professionnelle quelconque ?

    Comment jugeriez-vous la 1ère réponse reçue sur le non fondé de ma réclamation avec une adresse électronique dont l’extension est anonyme (dvm.gov.ma au lieu de cdvm.gov.ma) et ce, après intervention Mme GUENNOUNI, Responsable Juridique du CDVM ?

    Comment expliquer le fait, qu’après avoir exigé une authentification de ce courriel anonyme auprès de la Direction Juridique, le même contenu de la 1ère réponse me soit ré envoyée avec une autre adresse électronique dont l’extension était cette fois-ci, correct ?

    Est-il légitime de considérer que la CDVM avait traité ma réclamation avec impartialité et transparence et que sa 1ère tentative d’envoi d’une réponse bâclée, avec une adresse erronée, avait comme objectif de me dissuader sur le bien fondé de mes revendications et de cacher le tort de la BMCE?

    Pensez-vous qu’une réparation, juste et convenable, du préjudice financier subi est justifiée ?

    Votre avis sur ce sujet, ou même une proposition de votre part, serait très appréciable.

    A vos commentaires. Merci

    RépondreSupprimer