Lettre Ouverte à Monsieur El Jouahri, Gouverneur de Bank AL Maghrib

Lire détails des griefs contenus dans la réclamation ICI, notamment la gestion du crédit immobilier, la mise en saisie de mon appartement et lancement de la procédure de la vente aux enchères, la cession des actions en bourse sans mon accord, la difficulté de se faire délivrer un relevé de compte et le refus de le remplacer pour motifs d'erreurs, blocage de mes fonds sans ordonnance judiciaire, etc...)




5 commentaires:

  1. Boussaid et Le gouverneur Jouahri sont très proches du président Benjelloun, donc impossible qu'ils prennent une décision contre la BMCE. A moins que quelque chose de positive arrive, ce que je souhaite pour vous. Dieu est grand et il n'aime pas ceux qui encourage l'injustice

    RépondreSupprimer
  2. C vraiment bizzare que BAM ne donne pas suite à cette réclamation surtout que la nature des revendications et des préjudices sont très évidentes et bien détaillés sur votree réclamation.
    En tout cas, vous avez bien fait de faire sortir ceci sur le net face à ce silence inexpliqué et vous êtes dans vos pleins droits de réclamer une réponse claire et précise. En tous, la relation en M. Jouahri et le président est très forte mais ne doit aucunement empêcher de vous rétablir dans vos droits.
    Je vous souhaite bcp de courage et surtout de patience.

    RépondreSupprimer
  3. Honte à monsieur jouahri , je suis décu par son silence face à cette injustice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M. Jouahri n'a pas de ses habitudes de fermer ses yeux sur ce genre d'injustice. Il est très sensible et très cordial et je ne pense pas qu'il soit informé de cette histoire sinon il aurait au moins répondu par une lettre à sa réclamation.
      Maintenant qu il s 'agit des erreurs dénoncés chez la banque de son très cher ami Bengelloune, je ne sais pas s'il sera en mesure de mettre à coté sa proche relation amicale avec lui et agir en bon gouverneur.
      Quoiqu il en soit, son silence n'arrange pas vraiment les choses et le poussera forcement à réagir. c'est mon point de vue.
      Mon message à ce directeur, SURTOUT n'abandonnez pas. Il y a bien bcp de préjudices et votre geste de dénoncer cela en public est à votre honneur pour donner une leçon aux gens qui ont le pouvoir et qui ont font usage excessif.
      bonne continuation.
      de mon coté, je vais donner un boost à votre blog auprès de tous mes proches.

      Supprimer
    2. l'injustice subie est évidente et votre courrier BAM est logique mais je ne pense pas qu il faut esperer une réaction ou une réponse en votre faveur....Jouahri et benjelloun sont de des grands amis...e c dommage de voir qu il est tjrs difficile d obtenir ces droits tant qu il y a des gens à pouvoir qui se croient au dessus de la loi....bo courage pour la suite

      Supprimer