Relance MEF

1 commentaire:

  1. Que pensez-vous de ces multiples relances restées sans aucun écho depuis le 23/08/2016 à ce jour (Bientôt 9 mois)?

    Que pourrais-je être selon vous, la ou les raisons, empêchant Mme Faouzia Zaaboul, responsable de la Direction du Trésor & des Finances Extérieurs de fournir une réponse à ma réclamation surtout que les griefs dénoncés mettaient en cause l’attitude irresponsable et désinvolte de plusieurs organismes sous la tutelle de son Ministère ?

    Pourquoi M. Tarik Hassan, Chef de cabinet du Ministre, aurait t’il exprimé lors d’une conversation téléphonique, sa disposition d’apporter son soutien et de mettre en œuvre les diligences nécessaires auprès de Mme ZAABOUL, sans donner la moindre suite à ce jour et ce depuis le 24/01/2017 ?

    Pensez –vous que ces responsables se sont conformées au respect des valeurs prônées par le Ministère de l’Economie & des Finances notamment sur les principes de rigueur dans l’action, du sens du devoir de rendre compte dans un esprit objectif, neutre et impartial, tel stipulés sur leur charte?

    Quid des engagements personnels pris par le Ministre Monsieur BOUSSAID (après le discours Royal du 04 Octobre 2016), dans sa note interne, au sujet de la nécessité de rehausser le niveau et la qualité de prestation de service fournie au citoyen ?

    Est-il légitime, après tant de relances par courriels (Transmis et lus) d’en déduire sur la complicité du Ministère à vouloir mettre sous le tapis les torts de la BMCE Bank, de BAM et de l’AMMC. ?

    Autant de questions qui restent sans réponses.

    Votre avis sur ce sujet, ou même une proposition de votre part, serait très appréciable.

    A vos commentaires. Merci d'avance

    RépondreSupprimer