3/ Réponse à la Demande d'arbitrage adressée M. Boulaknadel CDVM



CI-dessous, Courrier reçu de la part de M. EL ALAMY, Directeur Général de CDVM, en réponse à ma demande d'arbitrage adressée au Président M. BOULAKNADEL y compris ma réponse


Réponse au courrier reçu de M. EL ALAMY, DG de CDVM

1 commentaire:

  1. Estimant qu’à la suite de la décision de l’AMMC sur le non-fondé de ma réclamation, pensez-vous que le recours à l’arbitrage du Directeur Général Monsieur BOULAKNADEL et à son successeur, Mme NEZHA HAYAT, tel stipulé par le règlement interne, est justifié ?

    Après analyse des preuves présentées, pensez-vous que la décision maintenue par ces Directeurs sur le non fondé de ma réclamation, est justifiée ?

    Est-il légitime de penser que l’omission délibérée de ces Directeurs de ne pas prendre en considération dans leur analyse et leurs réponses respectives, surtout comme base d’élément de preuve l’article IX-1-5, est justifiée ?

    Pensez-vous que l’AMMC, de part son attitude dans le traitement de ma réclamation, est entrain de donner un désolant spectacle de tergiversation, non seulement sur l’interprétation et l’application de la dite clause mais aussi, sur la confirmation d u tort de la BMCE dans la cession à perte de mes actions ?

    Votre avis sur ce sujet, ou même une proposition de votre part, serait très appréciable.

    A vos commentaires. Merci

    RépondreSupprimer