Relance BAM

1 commentaire:

  1. Si BAM s’était engagée de fournir une réponse juste et adéquate à ma réclamation après l’avoir confirmée comme étant recevable (à 2 reprises) et réclamé des justificatifs additionnels, pourquoi, à votre avis, n’avait t’elle pas honoré son engagement ?

    Après tant de vaines relances auprès de l’équipe de la DSB de BAM, pensez-vous que mon recours à la Direction Générale, notamment à son Gouverneur M. EL JOUAHRI et à son Directeur Général M. BOUAZZA était justifié (au terme de 5 mois d’attente)?

    Face au silence gardé, ou plutôt le refus persistant de fournir une réponse à ma réclamation, Considérez-vous que BAM avait honoré ses engagements qu’elle avait elle-même inscrite dans son règlement interne, à savoir, le respect des principes fondamentaux de protection du consommateur conformément aux meilleurs pratiques, aux principes d’égalité et d’interdiction de toutes formes de discrimination, aux principes de prévention des abus par les établissements bancaires ?

    Est-il légitime de considérer que le silence de BAM et de ses dirigeants, équivaut à une approbation formelle et un acquiescement tacite sur les pratiques illicites de la BMCE Bank ?

    Votre avis sur ce sujet, ou même une proposition de votre part, serait très appréciable.

    A vos commentaires SVP. Merci

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