1/ Réponse anonyme à partir @dvm.gov.ma

5 commentaires:

  1. c flagrant cette tentative de répondre avec une fausse adresse mail. C pas du tout professionnel. le comble c la 2eme réponse avec l'extension correcte. C vraiment pas honnête de la part d'une telle institution. ils prennent les gens qui réclament simplement leurs droits pour des fous ou quoi??? bon courage monsieur. montre leurs que vous êtes plus professionnels qu'eux

    RépondreSupprimer
  2. Mly Ahmed El Alami, retraité18 janvier 2018 à 22:03

    WAW je n'aurais jamais fait attention à ca. vous avez vraiment l'oeil pour les petits détails et non des moindres. l'erreur est très grave car en plus, elle est intentionnelle surtout que le CDVM avait présenté la preuve qu'il utilisaient une autre adresse correcte avec cdvm.gov.ma. se poser la question sur l'utilité de faire usage d'une fausse adresse est tout à fait légitime.

    c'est du n'importe quoi tout ca.

    bon courage dans la poursuite de votre combat. Vous méritez de notre part tout le soutien.

    RépondreSupprimer
  3. M. Benabdeljalil, enseignant18 janvier 2018 à 22:19

    c'est tout simplement de l'intelligence malicieuse ou plutot une ruse qui n'a pas fonctionné avec vous. Pareil comme dans le commentaire avant moi, moi aussi je n'aurais pas du tout fait attention à ce petit détail à mes yeux.
    Dieu sait sur combien de personnes lésées cette ruse avait fonctionné. Je parie que toutes ces personnes avaient abandonnés leurs droits en recevant ce genre de réponse: votre réclamation n'est pas fondée.
    Bravo de faire sortir ceci en public et bon courage dans votre combat de la part de Monsieur Benabdeljalil, professeur en Economie

    RépondreSupprimer
  4. Kamal benhamida, Trader, Suisse19 janvier 2018 à 18:30

    Message adressé aux responsables de l'AMMC, ARRETEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES PIGEONS. heureusement que ce directeur s'en ai aperçu de vos manigances moyenâgeuses et pas digne d'une institution de votre taille. Utiliser une fausse adresse est absurde.
    Rétablissez ce directeur dans ses droits, vous ne pouvez pas couvrir éternellement cette infraction de la BMCE qui sera dans l'obligation de réparer suffisamment le préjudice et tout l(effort fourni pour faire valoir ses droits.
    Quand les choses vont évoluer dans ce pays???????. le problème vient toujours des personnes les plus puissantes. Faut que ça change

    RépondreSupprimer
  5. Laurent Vasquez21 mars 2018 à 20:53

    Honte à cette autorité qui s'est permise de manipuler une vérité flagrante avec son usage d'une fausse adresse. Votre action de dénonciation contribuera forcement à mettre un terme à ce genre de magouille. J’espère toutefois qu'ils parviendront à vous proposer un arrangement réparateur du préjudice subi.
    Je vous salue pour votre superbe site et vous exprime mon soutien.
    Laurent Vasquez.

    RépondreSupprimer