Article Al Akhbar du 18/01/2016

5 commentaires:

  1. J'avais lu cet article mais comme le président n'avait pas réagi à l'époque, je doute qu'il le fera maintenant même si votre site est superbe. je ne veux pas vous décourager mais ce genre de dirigeants s'en fichent complétement.
    Meme si Rachid niny avait accepté de rédiger cet article, je suis sure qu'il cherchait à retablir de bonne relations avec othmane benjelloune. Il n'ya que l'argent qui compte, une fois devenu ami, nini te tournera le dos sans scrupule. Money talk mon ami.c comme ça avec la presse au Maroc

    RépondreSupprimer
  2. C’est injuste et malheureux cette histoire. Personne n’avait pensé que ca allait prendre une telle tournure. Depuis le tout début, les responsables de la banque avaient adoptés la plus mauvaise des approches, NE JAMAIS DONNER RAISON AUX VICTIMES. Ils ont essayés de vous avoir à l’usure mais vous avez bien tenu face pour défendre vos droits et dénoncer les abus de pouvoir de nos supérieurs. Rancuniers comme ils sont, ils ne vous lâcheront pas si facilement et de si tot, très bon courage pour la suite. Dieu est grand.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Waw c grave cette histoire. Le plus riche du maroc en 1ère page qui se trouve impliqué dans une affaire d'origine très banal mais aux conséquences destructives sur ce directeur. A lire les details, ce directeur a été puni pour avoir tout simplement fait son travail CORRECTEMENT et RIGOUREUSEMENT. Si ce president a donné l'ordre pour le retourner à la banque, pourquoi il a changé d'avis. Quelle injustice.
    Bravo pour M. NINI qui a accepté de raconter l'histoire de ce directeur.

    RépondreSupprimer
  5. je connais niny, il est sans pitié et il ne fait rien sans obtenir un truc en retour. Si il a publié cette enquete c juste pour provoquer benjelloun et il a réussi. d'après un ami, Niny a accepté de ne plus parler de cette histoire et en contre partie, il a obtenu de la banque un budget important pour des annonces publicitaires de la BMCE.
    Il ya que l'argent qui compte dans ce monde.
    Bon chance à ce directeur

    RépondreSupprimer