Courrier 1, remis à M. le Président

2 commentaires:

  1. Said, ingénieur informaticien31 mai 2017 à 12:59

    Franchement, c'est un très trèsss joli courrier qui est trèssss bien rédigé.
    Tout président devra être sensible face à ce genre de propos qui expriment un sentiment de HOGRA et d'injustice.

    Tout Président d'un grand groupe bancaire se doit d'être très sage et très humain à réparer les préjudices faits à ses collaborateurs et non à tenter de le piéger encore plus.

    Ce cadre a démontré très professionnellement avec toutes les preuves qu'il était trèss innocent et qu'il méritait à beau geste de père de votre part.

    J'ai aussi lu les autres courriers, je peux vous dire que j'étais très affecté parce que j'ai lu sur la mauvaise intention des gens de la DRH pour le réintégrer. Qu'a t'il fait pour qu’on cherche à le détruire à ce point la? Tout simplement il est plus intelligent et a su démontrer aussi qu'il était plus professionnel que ceux qui cherchent à le détruire.

    Monsieur Othmane Benjelloune, je me permets de vous dire que vous avez trèsss mal gérer ce dossier. J'étais toujours trèèsss impressionné par vos réalisations mais à lire cette histoire, je peux vous dire à tel point est ma déception.

    Monsieur othmane benjelloune, je dois aussi vous dire que sur cette affaire, vous n'avez pas été humain ni intelligent. Votre rôle est de rendre justice et non d'encourager l'injustice dans votre banque. Croyez moi que les douaas de ce monsieur finiront par se réaliser alors réglez le problème rapidement avant que ca soit tropppppp tarddddd.

    A ce monsieur, je voudrais vous exprimer mon admiration mais aussi mon soutien comme tous les autres. malheureusement, il faut se battre à fond pour avoir justice dans notre trèsss cher pays. Il ne faut pas perdre espoir. je vous encourage à continuer jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec le commentateur dessus. Vous avez absolument tout fait face à des dirigeants rongées par la mauvaise foi.

      Quant au président, il avait toutes les cartes entres ses mains. Il était le seul à faire un geste humain et professionnel mais certainement il ne pouvait pas contrarier l’équipe sur place. juste une supposition
      je suis avec vous contre cette injustice et cette hogra suceptible de detruire une vie de famille comme vous l'avez dit dans votrre lettre. Allah yaawnek

      Supprimer