Avant-propos

Plus de 24 mois après le lancement de ce blog,
  Plus de 84.000 consultations des pages du blog à partir 
des 5 continents, soit environ 69 Pays.
  Plus de 1.000 commentaires laissés sur les différentes pages.

Dans cette épreuve aux conséquences désastreuses sur ma vie personnelle, familiale et professionnelle infligées par la BMCE Bank, SANS aucune raison valable, je tiens à remercier ceux et celles PARTOUT dans le monde qui, se sont librement exprimés sur mon blog en apportant des témoignages de soutien et de solidarité. 

Sur ce point particulier, je voudrais adresser un grand Merci à mon ancienne collègue pour la rédaction de sa longue et courageuse lettre ouverte adressée au Président de la BMCE BANK of Africa (BOA), Monsieur Othman Benjelloun. (Lire ICI)

Avec la grâce de Dieu et de sa bénédiction, je suis toujours sain de corps et d’esprit mais reste animé par une détermination féroce pour continuer mon combat pacifique, dans le calme et le respect des principes d’équité qui nous animent toutes et tous et ce, jusqu’à faire valoir mes droits les plus légitimes.

Il est important de rappeler à tous les responsables approchés lesquelles refusent de me rétablir dans mes droits, que la vie d’une personne et sa dignité sont inviolables, et ne peuvent être ignorées.

La colère manifestée par la création de ce blog est légitime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire